Bienvenue aux membres de la CRAZY TEAM

Publié le

Voilà le nouveau Blog de support de cours de la CRAZY TEAM UPCAM III....
Welcome.... Vous allez adorer venir nous voir ici!!!

Je suis entrain de peaufiner le truc mais d'ores et déjà, dès ce soir vous pourre consulter les cours en ligne comme l'an dernier... ce qui signifie que je ne vous enverrai plus de mail avec les cours... mais juste un pour vous informer que les cours sont en ligne...., donc abonnez vous à ce blog afin de recevoir la mise à jour et les articles.

Je vous le rappelle, c'est un blog pour nous tous, aussi vous êtes libre de commenter et de transmettre toutes les informations sur ce blog....

D'ici cette nuit, les cours seront en ligne et à jour... eh oui, vais faire des heures sup....

C'est tout pour le moment.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou<br /> Je travaille beaucoup en médiathèque et je dois procéder à des remplacements imprévus du coup je suis absente en cours encore plus longetmeps que prévu<br /> Dites moi j'ai effectué une mauvaise manipulation parce que je ne reçois aucun cours depuis la création du blog et peu d'infos ou c'est juste le temps que ça se mette en place ?<br /> Comme je suis loin je m'interrge en tout cas merci pour tout et pour votre implication et toutes ces possibilités de communiquer<br /> C'était radio ma vie A très vite<br /> <br /> <br />
Répondre